Soumettez votre candidature

Choisissez un fichier
Merci pour votre candidature. Elle a été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre candidature. Veuillez réessayer plus tard.

Chargé de projets R&D – Génie électronique

À titre de chargé de projets R&D – génie électrique, vous serez responsable d’effectuer des activités diversifiées de R&D qui vous seront confiées, en particulier la gestion de projets électriques, la recherche de composants miniaturisés, la conception de circuits imprimés, de système portable à batterie, de système embarqué, de système de stockage et de transmission des données et la programmation d’interface utilisateur.

Voir l’offre

Stagiaire, géotechnique (4 mois)

Le stage se déroulera au Groupe CTT, sur le campus du CEGEP de Saint Hyacinthe. Le stagiaire sera en charge du développement de techniques de caractérisation des interfaces géosynthétiques pour des applications à charges de confinement élevées.

Voir l’offre

Stagiaire, porométrie et filtration (4 mois)

Le stage se déroulera au Groupe CTT, sur le campus du CEGEP de Saint Hyacinthe. Le stagiaire sera en charge du développement d’essais de laboratoire visant la caractérisation de la filtration des géotextiles pour des applications de géotechnique.

Voir l’offre

Chargé(e) de projets – développement de nouveaux essais

En tant que chargé de projet en ingénierie du bureau d’étude, vous avez la responsabilité de développer les essais spéciaux de caractérisation des matériaux. Vous avez à analyser les demandes des clients et les transformer en solution réaliste (technologie-coût-délai) pour pouvoir analyser la performance de leurs matériaux.

Voir l’offre