Directeur laboratoires géosynthétiques et géotechnique

À titre de directeur, vous aurez un rôle stratégique dans la gestion et la réalisation de projets, la supervision des laboratoires et le développement des affaires.

Plus d'informations


Chef de Groupe – Textiles 3D & Composites

Relevant du vice-président R&D, le Chef de Groupe assure le développement d’un portefeuille de projets d’innovation technologique menés en partenariat avec l’industrie dans le domaine des procédés et matériaux 3D pour de multiples secteurs d’activités stratégiques : aéronautique, transport, sport, protection, etc. Il gère une équipe de professionnels et un parc d’équipements spécialisés dans le prototypage de préformes textiles complexes pour pièces composites, il participe à la promotion du Groupe CTT auprès d’une clientèle qu’il développe et voit à la bonne réalisation de son portefeuille de projets de recherche et de prototypage pré-commercial.

Plus d'informations


Chargé de projets – Textiles médicaux

Sous la supervision du V-P laboratoires et expertises textiles, le chargé de projets aura comme principaux objectifs, d’appuyer nos clients dans leurs projets de développement de produits et d’affaires en lien avec le secteur médical et développer notre gamme de services dans ce marché.

Plus d'informations


Chercheur postdoctoral en sciences des matériaux

À titre de chercheur postdoctoral en sciences des matériaux, vous serez responsable de proposer des approches scientifiques et des solutions techniques pour mener à bien des projets de recherche et développement. Ces activités de développement s’inscrivent notamment dans le cadre de la préparation des dossiers de subventions publiques visant le soutien financier des entreprises dans leur démarche d’innovation. En outre, vous participerez aussi à la mise en place de nouveaux équipements.

Plus d'informations