Chercheur postdoctoral en sciences des matériaux

À titre de chercheur postdoctoral en sciences des matériaux, vous serez responsable de proposer des approches scientifiques et des solutions techniques pour mener à bien des projets de recherche et développement. Ces activités de développement s’inscrivent notamment dans le cadre de la préparation des dossiers de subventions publiques visant le soutien financier des entreprises dans leur démarche d’innovation. En outre, vous participerez aussi à la mise en place de nouveaux équipements.

Plus d'informations


Chargé(e) de projets – inflammabilité

Situé à Saint-Hyacinthe sur le campus du Cégep, le Groupe CTT à beaucoup plus qu’un emploi à t’offrir. Cesse d’y rêver et offre-toi une toute nouvelle qualité de vie en région. Au sein d’une équipe dynamique, relevant du directeur de laboratoire, tu auras à superviser et chapeauter le département d’inflammabilité sur matériaux textiles, matériaux souples, polymères et composites.

Plus d'informations


Chargé(e) de projets – développement des affaires secteur

Situé à Saint-Hyacinthe sur le campus du Cégep, le Groupe CTT à beaucoup plus qu’un emploi à t’offrir. Au sein d’une équipe dynamique, relevant du Vice-Président développement des affaires et partenariat, tu auras un rôle stratégique dans le développement des affaires du Groupe CTT et tu devras être capable d’analyser les demandes des clients pour leur proposer des solutions techniques parmi l’ensemble de services offerts par le Groupe CTT.

Plus d'informations


Chargé(e) de projets – développement de nouveaux essais

Situé à Saint-Hyacinthe sur le campus du Cégep, le Groupe CTT à beaucoup plus qu’un emploi à t’offrir. Le Groupe CTT œuvre dans la recherche et développement, le soutien technique et la conduite d’essais de laboratoire pour les matériaux textiles, matériaux souples et avancés en service aux entreprises manufacturières et utilisateurs de tels produits.

Plus d'informations